site de petites annonces de location saisonnière

La location saisonnière revue et revisitée par la société D.I.P.S

Nouveau défi pour l'entreprise D.I.P.S, après le rachat de son concurrent "problème informatique" en 2015,le gérant vient d'annoncer le rachat du célèbre site de location saisonnière http://www.loca-web.com.

Le site enregistrait de moins en moins d'inscriptions et sa formule vieillissante ne laissait pas grand chose de bon à espérer.

Nouveau design et nouvelle formule d'abonnement pour votre site de location de vacances.

Les premiers changements n'ont pas tardés à arriver puisque la socièté vient de dévoiler sa nouvelle formule et à modifier intégralement le site pour le rendre beaucoup plus simple d'utilisation et bien plus agréable à utiliser. En effet, beaucoup de site de réservation de vacances sont compliqués à utiliser et peuvent même rebuter la plupart des débutants en informatique.

Trafic en forte hausse et inscriptions qui décollent.

Coté trafic, rien n'est laissé au hasard puisque l'entreprise vient de lancer une vaste campagne de publicité dans plusieurs grandes radios françaises et a annoncé qu'une campagne de référencement naturel et payant avait aussi été lancée sur le célèbre moteur de recherche.

Le business de  location saisonnière est détenu par des grands groupes qui obligent les propriètaires de location de vacances à verser des commissions énormes sur chaque location ou vendent des annonces à prix exorbitant pour paraître sur le site,

Tarifs de publication d'annonces parmi les moins chers du marché.

Loca-web.com a choisi de proposer un tarif parmi les moins chers du marché et les résultats ne se sont pas fait attendre puisque en 15 jours le site enregistrait déja plus de 2000 nouvelles annonces de location saisonnière.

D'autres changements vont encore suivre mais n'ont pas encore été dévoilé par l'entreprise mais le gérant a assuré que la concurrence a du soucis à se faire. Retrouvez tous ces changement sur le site de réservation de vacances

 

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.loca-web.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.