Une rencontre privilégiée pour entreprendre en franchise
Stockerseul.com est un habitué du salon Franchise Expo Paris qui accueille depuis plusieurs années des dizaines de candidats, désireux de rejoindre le réseau.
Au cours de cette nouvelle édition du Salon, les prétendants à la franchise stockerseul.com ont été nombreux à exprimer leur intérêt envers le modèle économique du réseau. Grâce à ces quatre journées fructueuses, stockerseul.com a pu enregistrer une soixantaine de visites sur son stand et une vingtaine de candidats se sont distingués par leur potentiel à rejoindre l’enseigne.

Présente depuis trois années consécutives à cet événement, stockerseul.com considère le cru 2017 très positif.
« Comme les années précédentes, le profil des visiteurs a été varié, allant du curieux venu le dimanche dans une atmosphère familiale, à des cadres en reconversion professionnelle ayant une idée précise de leur projet, en passant par des futurs franchisés et investisseurs à la recherche du concept qui leur correspond. Cette année, une vingtaine de candidats sont très sérieux.» Julien Bessières, Directeur Général de stockerseul.com

« J’aime les entreprises qui cherchent à se développer tout en gardant une taille humaine. Nous sommes 27 franchisés à travers la France et nous nous connaissons tous. Il existe une grande proximité avec les responsables du réseau avec lesquels nous échangeons régulièrement. » Eric Mailles, franchisé à Toulouse Sud depuis juillet 2013

Une communication et un réseau dynamiques
Après avoir refondu son site internet, la participation de stockerseul.com au salon Franchise Expo Paris renforce sa visibilité pour le développement de l’enseigne. Comptant 27 agences réparties sur toute la France, stockerseul.com souhaite s’implanter dans toutes les villes de 100 000 habitants et plus, ou ayant une densité minimale de 1 000 habitants/km². Pour l’année 2017, l’enseigne compte ouvrir 7 nouveaux centres. Plusieurs sont déjà en cours de création.
Ergonomique et complet (recherche de prix, présentation des services, des offres, espace dédié aux candidats à la franchise…), le site possède une navigation facile qui améliore l’expérience client, en particulier sur tablettes et mobiles. Les contenus ont été enrichis pour renforcer le positionnement de l’enseigne en tant que spécialiste du self-stockage. Cette refonte permet aussi d’optimiser le référencement et la visibilité de stockerseul.com sur la toile. Le site possède aussi un intranet pour les franchisés. Par ailleurs, stockerseul.com va également développer sa visibilité dans les médias, sur le web et les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de toucher un large public.

A propos de stockerseul.com
Enseigne française spécialisée dans le self-stockage depuis 2008, stockerseul.com apporte aux particuliers et aux entreprises des solutions flexibles, notamment sur la taille de l’espace de stockage et la durée de la location. L’enseigne loue à la semaine, au mois ou à l’année des boxes de 1 à 100 m² et propose également la location de véhicules utilitaires et la vente de cartons. Grâce à la formation et un accompagnement permanent des équipes, l’enseigne stockerseul.com apporte aux franchisés toute son expertise dans les diverses facettes du métier (achats, services, communication, animation, etc.) pour la réussite de leur entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.