6.9 C
Paris
vendredi 1 mars 2024
AccueilCinéma - TélévisionTop 3 des meilleurs films sur Netflix 2023

Top 3 des meilleurs films sur Netflix 2023

Date:

Articles en Relation

Élégance et glamour : Les festivités incontournables à Deauville

Nichée au cœur de la Normandie, Deauville émerge comme...

Meilleur organisme de formation anglais cpf

Aujourd'hui, l'apprentissage de l'anglais joue un rôle essentiel dans...

Football : comment le sport évolue-t-il face aux nouvelles technologies ?

Le football, un sport qui captive des millions de...

3 bonnes raisons d’organiser un karaoké entre amis

Le karaoké est une forme de divertissement qui consiste...

Bitcoin et sa possible évolution en valeur au cours de l’année

En décembre 2023, les prévisions faites par les experts...

Pour satisfaire ses abonnés et faire face à la rude concurrence que lui livrent les autres diffuseurs en ligne, Netflix a concocté pour 2023 un catalogue de production très riche. Plusieurs dizaines de films et séries ont été diffusés sur la plateforme de streaming. Pour ceux qui n’ont pas eu la possibilité de suivre convenablement les programmes, nous avons établi pour vous une liste des films les plus regardés de l’année.

Insubmersible, un long-métrage très émouvant

Ce film de long-métrage réalisé par le couple Jimmy Chin et Elizabeth Chai Vasarhelyi raconte le vécu de Diana Nyad, une sportive très déterminée. Accompagnée d’un équipage de 35 passionnés et de sa meilleure amie, la sportive se lance dans un défi extrêmement complexe. Celui de devenir la première athlète à rallier Floride à partir de Cuba en parcourant 161 km. Cette mission s’annonce assez dangereuse d’autant puisque Diana Nyad doit traverser des eaux bourrées de requins et d’autres espèces très venimeuses. Comme l’ont été d’autres films tels que Enola Holmes dont la sortie de la troisième partie est pour bientôt, Insubmersible se montre très palpitant. De manière subtile, il expose les différentes facettes de Nyad qui est devenue un personnage important aux États-Unis. Dans ce film, d’autres personnalités comme Jodie Foster et Annette Bening ont joué les premiers rôles.

The Gray Man, un film d’action inspirant

Sortie en juillet 2022, The Gray Man continue de briser les records de visionnage. Réalisé par Joe Russo et Christopher Markus, ce film d’action met exergue un agent secret exécutant qui devient plus tard persona non grata. Dans la peau de l’acteur principal, on retrouve Ryan Gosling (Court Gentry). Recruté dans une prison fédérale, Court Gentry, alias Sierra Six est chargé d’exécuter des opérations secrètes de la CIA. Évoluant sous le nom de code « Gray Man », Court Gentry devient un tueur à gages à la merci du gouvernement. Mais, les événements vont prendre un autre tournant lorsqu’il découvre des informations sensibles. Il devient alors une cible majeure à éliminer à tout prix par la CIA.

Ils ont cloné Tyrone, une science-fiction de gangster très captivant

Ce passionnant film mêlant la science-fiction au mystère est l’une des meilleures productions diffusées sur Netflix. Il relate une bataille sanglante entre deux factions de gangsters qui se détestent farouchement. Malheureusement, cette opposition fera des victimes collatérales au sein des communautés. Le scénario a été bien réfléchi pour offrir des rebondissements qui maintiennent le suspens du début jusqu’à la fin.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce : faites supprimer fiche google my business par un professionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.