Votre salle de bains a pris de l’âge et vous rêvez de retrouver un peu de modernité dans votre espace bien-être. Optez pour une décoration intérieure au style design, à coup sûr, votre salle d’eau inspirera les dernières tendances et aura pris un sacré coup de jeunesse ! Voyons ensemble comment procéder à une remise au goût du jour…

N’encombrez pas l’espace de votre salle de bains

La première chose à faire pour une salle de bains actuelle est de désencombrer la pièce. Pour cela, épurez au maximum et optez pour un meuble de salle de bains design, si possible suspendu. L’ameublement de salle de bains de ce genre permet de libérer l’espace et de donner l’illusion d’une pièce plus grande. Le nettoyage des sols est aussi beaucoup plus simple avec des meubles suspendus. Grace à ce style d’ameublement tendance, votre pièce aura gagnée en volume et paraîtra beaucoup plus moderne. Évitez tous les objets et les accessoires qui encombrent la pièce, la décoration design se veut épurée avec des lignes fines et nettes. 

Une salle de bains design, de quelle couleur ?

Les tons neutres sont à privilégier en priorité, dans une salle de bains design. On retrouve ainsi des couleurs comme le noir, le blanc, le beige, le taupe, le gris ou encore l’aubergine. N’hésitez pas à mettre sur les murs et le sol, des matières comme du béton ciré, du parquet en bois massif pour le côté noble et chaleureux qu’elles inspirent. Ces teintes sont en plus indémodables et resteront longtemps dans l’air du temps

Le double vasque, pour le côté luxueux

Ce que vous devez retenir, c’est que votre salle de bains doit être minimaliste et ne faire paraître que l’essentiel. Elle doit être épurée et dépourvue de tout superflu. Envisagez de poser un meuble double vasque. Il sera non seulement pratique à votre quotidien et ajoutera aussi une plus-value à votre salle d’eau. Il a l’avantage d’apporter tout de suite un côté chic et haut de gamme, à la pièce.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.