crédit : pixabay

Les prouesses en télécommunications et de la création de plusieurs réseaux sociaux favorisent de nombreuses rencontres à distance. Quelques fois, ces rencontres sur internet se transforment en une sorte d’amour à distance. Si vous vivez cette relation ou que votre partenaire a changé de résidence, voici comment entretenir un amour à distance.

Faites de la communication votre meilleure arme

Une excellente communication est la clé de toutes bonnes relations à distance ou non. Ne soyez pas avare de SMS et de MMS. Écrivez régulièrement à votre partenaire pour prendre de ces nouvelles avec un excellent charme telephone. Cependant, il ne faudrait surtout pas exagérer. Votre compagne aurait quelques fois besoin de temps libre.

Soyez sur la même longueur d’onde

Il est important que vous respectiez des règles que vous aviez établies tous deux dès le début de la relation. Ceci vous permettra de savoir si oui ou non vous voyez les choses de la même manière. Vous pourriez par exemple décider des heures d’appels, d’envoi de SMS, des trucs à faire, etc.

Tenez compte des désirs sexuels de votre partenaire

La plupart du temps, la sexualité dans un couple en dit assez sur la santé ce dernier. Bien que la distance soit un obstacle, vous devez porter une attention particulière aux désirs sexuels de votre compagne. Vous pourriez vous envoyer parfois des sextos ou chercher sur internet la meilleure alternative pour combler ce vide. Mais, soyez prudent.

Voyez-vous autant de fois que possible

Il n’est pas vraiment aisé de devoir passer des semaines, voire des mois sans voir quelqu’un qu’on aime. Dès que vous avez la possibilité de vous voir, n’hésitez surtout pas. Ceci vous permettra de renforcer les liens de votre relation.

Offrez à votre partenaire un cadeau spécial

Pour que votre partenaire pense régulièrement à vous, offrez-lui un cadeau spécial et si possible personnalisé pour lui prouver votre amour. Il peut s’agit d’un pendentif, d’un collier, d’une bague, d’un parfum, etc. Trouvez quelque chose que votre compagne pourrait utiliser le plus souvent. Ainsi, votre partenaire pensera le plus souvent à vous.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.