En matière de marketing numérique, efficacité est maître-mot. Vous êtes occupé et il existe une liste de tâches interminables remplies de budgets, de créations et d’audiences. C’est la galère, n’est-ce pas ? Et si vous pouviez automatiser tout ça dans un flux de travail simple ? Vous pouvez augmenter votre productivité, passer plus de temps sur la stratégie et enfin planifier cette escapade estivale. Cela se fera grâce aux campagnes Google Ads Smart pour augmenter les performances. Voici les astuces pour réussir votre campagne.

Pourquoi faire des campagnes Google Ads Smart ?

Les campagnes display intelligentes peuvent vous aider à gagner du temps et à améliorer vos performances en automatisant les enchères, le ciblage et les créations. Cela signifie que vous n’avez pas à créer des listes d’audience étendues ou à créer des dizaines d’annonces de différentes tailles et formats. Selon les données internes de Google, les annonceurs qui utilisent des campagnes Google Ads Smart ont constaté une augmentation moyenne de 20 % des conversions pour le même CPA (coût par acquisition) par rapport à leurs autres campagnes display. Ces campagnes présentent donc des avantages très précieux pour l’amélioration de votre visibilité.

Optimisation pour plusieurs types de ciblage

Les campagnes Google Ads smart utilisent l’apprentissage automatique pour optimiser les conversions dans chaque mise en concurrence publicitaire. Elles examinent des signaux de données uniques tels que l’historique des performances, les créations, le site Web et les listes de remarketing. Un consultant Google Adwords et expert freelance de Lyon smart-visibilite.fr vous aidera à construire un plan de taggage optimisé pour suivre toutes vos conversions. Cela permettra d’apporter du trafic ciblé et d’augmenter les appels entrants.

Les astuces pour réussir votre campagne

Pour bénéficier pleinement de Google Ads et être bien positionné, il faut au préalable définir votre objectif. Cela vous permettra d’établir le budget nécessaire pour atteindre votre but. Cette étape est importante, car chaque objectif nécessite la mise en exécution d’une stratégie bien précise. Par stratégie, il peut s’agir du réseau de recherche avec display sélectif, la vidéo, le shopping, etc. Voici quelques astuces pour réaliser votre campagne avec succès :

  • utiliser de manière optimale les mots clés ;
  • attirer l’attention de l’internaute ;
  • structurer avec soin votre Google Ads.

Se conformer aux exigences de Google en ce qui concerne le référencement est l’une des meilleures solutions pour réussir sa campagne Google Ads. En effet, Google met un accent particulier sur les bons mots pour un meilleur référencement. Il est donc important de choisir vos mots clés de sorte à établir un lien étroit entre les requêtes des internautes et vos annonces. Pour bien réussir cela, vous pouvez vous rapprocher d’un prestataire sur Lyon en référencement. Par ailleurs, il faut que vos annonces soient claires, précises, compréhensibles et contenir le mot clé recherché par les internautes. Enfin, il faut structurer votre compte. Cela vous permettra d’optimiser la répartition de vos investissements publicitaires. Tout cela fait, vous pouvez être sûr de gagner en temps et en conversion, au bénéfice de vos campagnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.