WMI Éditions présente le dernier film de Woody Woodward :
I-Ology – L’empreinte émotionnelle. Cet incroyable docu-film permettra de découvrir que le plus important pour chacun d’entre nous est…. ce qui nous fait nous sentir importants.
Disponibilité du DVD Juin 2010 sur www.iology.fr

Au cœur du développement personnel
Après « Le Secret » de Rhonda Byrne et son succès planétaire (Plusieurs millions d’ouvrages et DVD vendus dans le monde depuis 2008, dont 150 000 en France), I-Ology ouvre de nouvelles portes, s’adresse à un plus large public par des concepts simples et applicables à tous.

Grâce à ce film, le spectateur découvre ce qui lui procure, dans sa propre vie, un sentiment d’importance et l’aide à comprendre pourquoi il agit de telle ou telle manière face à des situations variées. Le premier objectif d’I-Ology est de mieux se connaître soi-même, mais aussi de gagner en capacité à surmonter ses peurs et de découvrir un sentiment de réussite dans tout ce qui est entrepris.

La Loi de l’Importance
Tout comportement humain est régi par ce qui nous fait nous sentir important. Si cette affirmation est vraie : qu'est-ce qui pousse les gens à faire ce qu'ils font ? Qu’est-ce qui donne à quelqu'un le courage de surmonter l’insurmontable ? I-Ology est un docu-film universel qui révèle ce qui régit tous les comportements humains. Des champions olympiques, des chercheurs, des artistes, mais aussi des « anonymes » font part de leurs expériences et de la réussite qui est la leur, grâce à une meilleure compréhension de cette loi : la Loi de l’Importance.

Site officiel du film www.iology.fr

Dans ce DVD
Le Team Hoyt
Dick tire son fils dans un bateau lors des épreuves de natation, il le porte sur un siège à l'avant de son vélo, et le pousse dans un fauteuil roulant lors des épreuves de course à pied. Au 31 août 2008, ils ont pris part à 984 événements dont 6 ironman. Ils ont également traversé les États-Unis à pied et à vélo, parcourant environ 5600 km en 45 jours.

En 1999, Stephani Victor a essayé le mono-ski pour la première fois depuis son accident. Compétitrice de naissance, en 2000, Stephani a remporté son premier titre national en slalom aux États-Unis et elle a été Médaillée d’or aux jeux olympiques de Turin en 2006.
FREE-HUGS/Câlins gratuits est un concept révolutionnaire qui cherche à briser les barrières de l’individualisme et de l’inhibition d’une simple accolade conviviale. FREE-HUGS/Câlins gratuits est adopté par plus de 67 pays.

Contact presse
Yannick Wermuth
Email : presse@wmiedition.fr – Tel. +33 (3) 89 513 140 – Fax. +33 (3) 89 579 218 WMI Éditions – 8 rue d'Irlande – 68310 WITTELSHEIM – France

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.iology.fr/