Mobile tout terrain présente actuellement un nouveau modèle de téléphone incassable révolutionnaire : un téléphone portable autonome énergétiquement grâce à son capteur solaire intégré !
Dans la lignée des autres GSM de la marque, certifiés par les normes IP67 et IP57, ce mobile est principalement destiné à tous ceux et toues celles qui, pour des raison de mobilité, sont amenés à ne pas pouvoir accéder à une quelconque installation électrique, mais qui conservent néanmoins la nécessité de joindre ou d'être joint.
Résolument écologique et éco-responsable, ce téléphone solaire permet également de réaliser des économies d'énergies : quelques minutes de soleil sur son capteur photovoltaïque sont suffisantes pour permettre au propriétaire du Mobile Tout Terrain Bazic de passer un appel lorsque sa batterie est totalement déchargée !
Ce modèle de la gamme MTT vient compléter une gamme de GSM novateurs et accessibles en perpétuelle évolution. De nombreux nouveaux modèles sont prévus pour cette année 2010, pour toujours plus de performance et d'utilisations possibles de ces mobiles conçus et distribués par une société française.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.mobiletoutterrain.com