MF Coach a annoncé hier le lancement de la 1ère session 2012, le 4 Février prochain, de sa formation au Coaching : «Devenir Coach, Être Coach et le Rester».
Elle s'adresse aux chefs d’entreprises, managers, responsables des ressources humaines, consultants indépendants et managers.

L’objectif de la formation : est de vous former à la pratique du coaching soit pour en faire un métier soit pour enrichir vos pratiques professionnelles actuelles. La formation est certifiante et permet d'acquérir une reconnaissance et une légitimité de coach professionnel.
MF Coach a emprunté ses références à différentes écoles et à plusieurs courants qui donnent des grilles de lecture complémentaires. Cette approche pluridisciplinaire permet aux stagiaires de développer leur esprit critique et d’aiguiser leur curiosité.

L’éthique de Coaching et de Vie : une approche qui séduit le monde de l’entreprise et les particuliers.
Martine Fustino, Responsable de l’école, exprime ainsi son ambition pour l’école : « Je souhaite que MF Coach devienne un référent en matière de qualité des personnes formées et certifiées. Nous voulons réellement leur apporter une éthique de coaching et surtout de vie. »
Interrogée sur le titre de la formation « Devenir Coach, Etre Coach et le Rester », Martine ajoute : « Pour nous, il ne s’agit pas seulement de former des gens qui vont faire du coaching mais qui vont être coach. Nous leur apprenons à mieux vivre leurs rêves et non plus à rêver leur vie ! »

En pratique :
La première session 2012 se déroulera en 5 modules de 3 jours, sur 4 mois, de Février à Mai.
Elle s'adresse aux personnes qui rêvent d’exercer ce métier, qui ont envie d’être utile, et de s'approprier les «outils» nécessaires et incontournables pour l’exercice de ce très beau métier : Définition du coaching, PNL, modèle Score, Analyse Transactionnelle, Process Com, Accompagnement au changement, Gestion du stress, Communication Ericksonienne…
Elles auront la possibilité de coacher des clients à l’issue de la formation grâce à réseau de la société.

A propos de Martine Fustino et de MF Coach : MF Coach est dirigé par Martine Fustino, Coach certifié…fondamentalement Positive ! Maître Praticien en PNL, Coach certifié, Martine est Consultante en Ressources Humaines, depuis plus de 10 ans. Ses compétences (La PNL, la Systémique,…) et surtout sa bienveillance et une attitude inconditionnellement positive font de Martine une experte passionnée du développement de l’être humain sur son lieu de travail et dans sa vie privée.
Que l'on souhaite devenir coach ou être coaché, MF Coach, membre de la Fédération Francophone des Coachs professionnels accompagne ses clients.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.coach-martine-fustino.com/