1,5 million d’étudiants ont en poche une carte Etudiant Moneo. C’est donc naturellement que Moneo s’est orienté vers les réseaux sociaux pour construire une relation privilégiée et durable avec les étudiants.
L’objectif est de proposer tout au long de l’année des bons plans, astuces, jeux, cadeaux, pour faciliter le quotidien des étudiants.

Construire une relation privilégiée

A l’heure où 77 % des internautes français se déclarent membres d’au moins un réseau social, Moneo se lance sur Facebook, Twitter et Google+.

Prés de 1,5 million d’étudiants ont en poche une carte étudiant Moneo. Cette carte multiservice permet l'identification, de régler les repas aux restaurants universitaires et à la cafétéria, les cafés à la machine, les photocopies, mais également d’accéder à d’autres services sur le campus et en dehors (abonnement transport, stationnement, petits achats …)

« La volonté de Moneo est d’offrir aux étudiants toujours plus de services utiles. Une équipe dédiée à l’animation des réseaux sociaux a ainsi rejoint les rangs de Moneo. Sa mission : construire une relation privilégiée et durable avec les étudiants et interagir avec eux », précise Serge Ragozin, Directeur Général de Moneo Payment Solutions.

La page Facebook Moneo donne le ton

Avec sa couverture Facebook « Gagnez le jackpot à tous les coups ! », Moneo donne le ton avec des bons plans, des astuces, des jeux, des cadeaux, des promotions, etc…

Moneo propose aux étudiants des animations en adéquation avec l’actualité : Euro 2012, JO de Londres… A chaque événement, des jeux concours sont proposés aux étudiants et permettent de gagner de nombreux cadeaux.

A ce jour, Moneo compte déjà plus de 5 446 J’AIME !

Facilitateur de vie étudiante… et incitateur à la détente !

Le blog Moneo est en cours de création. Dès la rentrée, il contiendra de nombreuses rubriques destinées à faciliter la vie des étudiants mais aussi à leur apporter un peu de distraction. Ainsi les rubriques « Pour le fun ! » ou « Sorties pas chères ! » permettront de bénéficier de moments de détente bien mérités.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.moneo.com