Leader sur le marché de la billetterie sportive étudiante en Île-de-France, Places Pour Tous fête son quatrième anniversaire cette année et pour la même occasion se développe: de nouvelles offres pour les étudiants ainsi que de nouveaux services pour les entreprises et un nouveau site internet.

Son cœur de métier

Crée en 2009, Places Pour Tous a comme objectif de permettre à un maximum d’étudiants d’assister à de grandes rencontres sportives à prix très avantageux. Le fonctionnement simple de la billetterie de Places Pour Tous, permet de travailler efficacement avec les Bureaux des Etudiants (BDE), les Bureaux des Sports (BDS) ou les Associations Sportives (AS) dans les grandes écoles et universités partenaires.

De nombreux partenariats ont été instaurés par Places Pour Tous avec les Fédérations Française de Basketball, Rugby, Football et Tennis, le Paris Saint Germain ainsi que le Stade de France.

Depuis sa création, Places Pour Tous a permis à des milliers d’étudiants d’assister à des rencontres de Ligue des Champions, de Roland Garros ou encore à des matchs du XI de France lors du tournoi des VI Nations !

Son réseau

Aujourd’hui Places Pour Tous travaille en étroite collaboration avec plus de 40 relais dans les grandes écoles et universités prestigieuses en Île-de-France ce qui représente un réseau de plus de 400 000 étudiants.

Les nouveautés

Pour la nouvelle saison qui commence dès septembre prochain, http://placespourtous.com/ (Places Pour Tous) fait preuve d’innovation:

– Les entreprises pourront désormais, via la plateforme “communiqué de presse”, aller à la rencontre des étudiants. Une initiative simple pour les sociétés qui souhaitent communiquer auprès d’un réseau d’étudiants de 18-25 ans qui sont les décideurs de demain et tout cela autour des valeurs que sont le sport, l’effort, la performance, l’entraide au sein d’une équipe et le fair-play dans l’adversité.

– Il sera également possible pour les étudiants de devenir journalistes sportifs de Places Pour Tous. Grâce à la plateforme “devenir blogueur”, les étudiants auront accès au back office du WordPress du site et pourront en toute simplicité écrire des articles, des points de vue, des comptes rendu de match, etc…
Ces articles pourront être partagés sur les réseaux sociaux et les meilleurs auteurs se verront récompenser de billets gratuits pour des matchs de prestiges.

– Comme dernière nouveauté, une plateforme de billetterie en ligne sera disponible dès la rentrée universitaire de septembre 2013. Cette plateforme permettra aux étudiants de la France entière de pouvoir accéder aux offres de Places Pour Tous et d’acheter les billets sous forme d’E-Tickets sécurisés.

L’équipe de Places Pour Tous