(Mail Diffusion) renouvelle le genre des solutions omnicanal avec une offre complète de gestion de campagnes.

Mail diffusion n’est pas simplement une nouvelle solution d’emailing, mais une solution globale capable d’utiliser conjointement les canaux email, sms, courrier, fax, applications mobiles, réseaux sociaux, agences pour délivrer une expérience utilisateur unique.
Qu’il s’agisse de message marketing ou transactionnel, Mail Diffusion saura relancer automatiquement en cas de non réponse, rebondir sur un nouveau canal, alerter un agent, optimiser les campagnes sur les populations réactives à partir de workflows graphiques représentant le parcours client.

Cross-canal, ciblage et personnalisation deviennent une nécessité

“D’un côté, le secteur de l’emailing est saturé de solutions low-cost, qui certes remplissent leur fonction d’envoi d’emails, mais qui ne répondent plus aux besoins actuels des marketeurs qui recherchent: personnalisation, ciblage et cross-canal.
De l’autre côté, se trouvent des solutions cross-canal complexes et très chers, réservées aux grands groupes. Notre volonté est de proposer une solution cross-canal pour le plus grand nombre. Simplement.” – Emmanuel Quéré, directeur associé

En proposant un système complet comprenant la gestion des campagnes, l’analyse et l’optimisation au fil de l’eau, Mail Diffusion permet d’obtenir de meilleures performances en taux d’ouvertures et de clics que les solutions traditionnelles d’emailing.
Le module d’enquêtes utilisé conjointement aux fonctions d’échantillonnage permet de faire du profiling progressif simplement à travers cette collecte de données pour une base de contacts qui bénéficie également de fonctions de géocodage.

Mail diffusion aide les entreprises à mieux communiquer à chaque point d’interaction avec ses clients, par tous les moyens disponibles: email, sms, applications mobiles, réseau sociaux, courriers, fax, agences pour diffuser du contenu marketing ou transactionnel.
A la différence de nombreuses sociétés spécialistes de l’emailing ou du sms, il s’agit de regrouper tous les canaux et de favoriser l’omnicanal en pensant d’abord à l’expérience utilisateur. Le modèle SaaS étant privilégié, et l’interface fonctionnelle, la solution est immédiatement opérationnelle pour tous, de la TPE aux très grands comptes pour une communication cohérente sur tous les canaux.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter www.maildiffusion.fr