Nous respirons 15 à 20 000 fois par jour. Mais que savons-nous vraiment de l’air que nous inhalons dans nos intérieurs ? C.O.V (Composés
Organiques Volatils), acariens, moisissures, poussières, cheveux, poils d’animaux… Une trentaine de ces polluants sont présents dans nos maisons mais aussi sur nos canapés, literie, rideaux… Comment s’en débarrasser efficacement et durablement ? Le Delphin est un appareil ménager 3D breveté qui aspire et nettoie toute la maison tout en purifiant totalement l’air ambiant.

« La poussière mouillée ne vole pas » ! Ce constat a été à la base des recherches qui ont abouti à la création du Delphin, l’aspirateur et purificateur assainissant l’air à 99,99 % sans sac et sans filtre grâce à l’eau. Sa technologie brevetée lui permet de piéger les poussières dans toute la maison mais aussi l’ensemble des particules en suspension dans l’air en les faisant circuler dans l’eau, c’est le nouveau concept de l’aspiration 3D. Ainsi, la maison est plus propre que jamais, l’air est assaini en profondeur rapidement, et les odeurs désagréables envolées.

Son secret, sa turbine brevetée L-Lamella piège la totalité de la poussière et la dirige vers le réservoir d’eau qui agit comme un filtre. En effet, dans un aspirateur traditionnel, la poussière capturée colmate les pores du sac et des filtres, engendrant une perte d’aspiration assez importante (70 % en 2 heures environ) et de nombreux changements de filtres. Ce n’est pas le cas du DELPHIN, puisque le filtre est une simple réserve d’eau qu’il suffit de renouveler quand l’eau est sale.

Le DELPHIN est aussi un puissant purificateur d’air qui peut également diffuser des huiles essentielles Bio. Avec quelques gouttes incorporées dans l’eau du bac, il aromatise l’air de vos pièces et conditionne votre bien-être. DELPHIN a sélectionné 20 notes parfumées agréables, pour leurs facultés respiratoires, apaisantes, tonifiantes comme l’eucalyptus, la lavande, l’orange, le citron, le romarin… Plus besoin de faire appel aux parfums d’intérieur, bougies et prises parfumées…, trop chimiques et souvent considérés comme de grands polluants (source : Institut national de l’environnement industriel et des risques 2013).

Pour toujours plus de précision et fonctionnalité, le DELPHIN est accompagné de nombreux accessoires pour nettoyer toute la maison. Une brosse balai pour les sols, murs, plafonds…, une brosse à poils de chameaux et crin de cheval pour les meubles, plantes, peluches…, ou encore un bec permettant d’aspirer ou souffler sur les coins les plus rebelles, les moulures, et une autre pour les canapés, rideaux, sièges autos…. Facile, efficace et naturel, le DELPHIN n’a besoin que d’eau, et vous fait économiser un grand nombre de produits d’entretien et de consommables.

Vous n’imaginez pas à quel point votre lit, couette et oreillers sont pollués par des millions d’acariens, leurs déjections, des peaux mortes et poussières… L’électro brosse rotative du Delphin aspire et bat votre literie pour en extraire la moindre saleté. Vous serez surpris de la couleur de l’eau de filtration après un simple passage. Cet accessoire convient aussi aux canapés, tapis… Pour vos couettes, oreillers ou coussins, un sac permet d’aspirer sous vide les impuretés et de les parfumer délicatement avec des huiles essentielles Bio pour un sommeil plus sain.

Pour montrer à quel point notre lit peut être sale malgré l’entretien de base, Delphin a réalisé une infographie sur ce que l’on oublie de nous dire lorsque nous achetons un matelas !

Garantie 10 ans / Durée de vie : 30 ans / Prix : 2 430 euros, accessoires inclus
Plus d’informations sur www.delphinfrance.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.