3 formations particulières pour développer son expertise en SEA

0
140
Crédit : Pixabay

L’importance du marketing digital n’est plus à prouver. La crise sanitaire a permis aux entreprises de comprendre l’utilité du numérique dans les affaires. De grandes entreprises ou des autoentrepreneurs sont à la recherche des bonnes techniques de référencement payant (SEA). Il existe des formations qui peuvent les aider à devenir un expert. Vous allez en découvrir trois dans la suite de votre lecture.

Référencement payant SEA (en individuel) avec NOVOLINKO

Cette formation vous permet d’avoir une maîtrise des enjeux du SEA. Elle permet de connaître les bonnes stratégies à adopter afin d’atteindre de façon efficace et efficiente les divers objectifs que vous vous êtes fixés.

Cette formation vous permet de bien définir vos objectifs et de lancer véritablement une campagne Adwords. Les différentes notions de cette formation vous permettront de faire une bonne gestion de votre positionnement et de votre budget. Vous aurez les bonnes astuces pour configurer avec dynamisme les campagnes sur les réseaux sociaux.

Vous aurez également à votre disposition une plateforme pédagogique destinée à l’apprentissage et au suivi. Le certificat à l’issue de cette formation est reconnu par Datadock. Il vous faut trois jours de formation à distance, en centre ou en entreprise.

Elle est adressée spécialement aux salariés en poste, aux demandeurs d’emploi, aux entreprises et aux étudiants. Il faut préparer un budget de 2.100 € pour avoir accès à cette merveilleuse formation.

Crédit : Pixabay

SEA débutant avec LOCOFORM

Cette formation en SEA vous donne toutes les bonnes bases pour réussir facilement dans vos affaires en ligne. Elle est axée sur les bonnes techniques de référencement pour avoir plus de visibilité. Elle donne les méthodes pour l’insertion des mots-clés et le suivi des différentes performances que vous réalisez.

Vous aurez la possibilité de faire de votre site web un énorme creuset de trafic. Les ventes et les revenus en seront les preuves palpables. Le plus gros avantage avec cette formation est qu’elle est dispensée par des experts en marketing digital qui sont des partenaires de Google (certifiés Google partners). Vous n’êtes pas obligé d’avoir des prérequis avant de suivre cette formation.

L’essentiel est de se familiariser avec l’outil informatique. En ce qui concerne la durée, il faut faudra contacter l’organisme. Tout comme la première formation, les types d’enseignement proposés sont : à distance, en centre et en entreprise. Les  cibles sont les salariés en poste et les demandeurs d’emploi. Elle coûte 1200 €.

Formasuite pour la création des campagnes Google Awords

Avec cette formation, vous serez maître de communication à travers des liens sponsorisés. Vous aurez une vision globale du marché et vous allez être capable de mettre en place une campagne digne de résultats.

Tout se fera grâce à Google Awords et vous allez mieux cerner les critères de choix ou d’achats de mots-clés. Elle permet à toute personne de s’ouvrir aux réalités relatives aux campagnes. À la fin de cette formation, vous aurez la possibilité de vous lancer tout seul et obtenir un incroyable retour sur investissement.

Avant même de commencer, on vous donne la possibilité de faire un appel téléphonique avec le formateur afin que ce dernier puisse personnaliser ou orienter la formation selon vos diverses préoccupations et attentes. Ce qui est encore plus intéressant est le fait que vous recevrez une certification Datadock et ISOPQF.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.